
Alice Wittenberg
Alice est l’héroïne de Lune Éternelle. C’est une chasseuse, issue de la longue lignée des Wittenberg. Elle est née pour exterminer la race des lycanthropes et toutes les forces occultes prêtes à en découdre. Elle a sous sa responsabilité la ville de Blackwood, réputée pour être un des berceaux du mal. Avec tout cela, elle tente désespérément de mener une vie de jeune femme de vingt ans normale, et ça n’est pas une mince affaire.

Joddy Valon
Ce sont les Valon qui ont lancé cette malédiction puissante aux loups-garous, les réduisant à ne pouvoir se transformer que les soirs de pleine lune et à se nourrir de chaire humaine pour survivre. Une façon, autrefois, de canaliser la race, devenue un superprédateur planétaire. Joddy est une puissante sorcière, dernière de son clan, une famille de nomade dont la quête fut toujours de trouver le chasseur qui serait capable de recevoir le pouvoir ultime des Valon. Celui qui permettrait d’éliminer les lycanthropes définitivement. Sa quête la mène à Blackwood, plus qu’un point d’étape, un point de non-retour…

Samuel Wittenberg
Samuel est le grand-père d’Alice, lui-même puissant chasseur de son époque à Blackwood. C’est lui qui a élevé sa petite fille et qui l’a entraînée, à la mort de son fils, David en 2010. Les Wittenberg étaient une des familles les plus riches de la région, mais aujourd’hui les finances sont au plus mal. À 80 ans, épuisé par des années de lutte, Pierre laisse Alice gérer seule la vie courante, les galères d’argent, ainsi que le combat contre les forces du mal.

David Wittenberg
David est un chasseur hors pair, mais transgressif, il a contribué à moderniser la fonction chez les Wittenberg. Mais cela lui aura coûté la vie en 2010 dans des circonstances mystérieuses, laissant sa fille Alice orpheline.

Marc Johnson
Marc est une jeune homme charmeur et téméraire, qui fait ses études à l’université de Blackwood. Lui et Alice se lient d’amitié lors d’une première soirée dantesque sur le campus. Marc décidera alors d’accompagner la chasseuse dans sa mission contre les forces occultes, ce, malgré la dangerosité et les conséquences désastreuses que cela peut avoir sur sa vie.

Adrianne Stoker
Jeune femme pleine de ressources et brillante, Adrianne déménage à Blackwood pour poursuivre ses études supérieures à l’université. Elle a toujours vécu seule avec sa mère malade, dont elle s’est occupée. Elle n’a jamais connu son père. C’est sans doute ce qui a forgé son caractère. Sa volonté d’aider les autres va la pousser à accompagner Alice dans son combat. Un choix non sans risque.

John & Anita
Le couple est hébergé par les Wittenberg depuis quelques années. Au manoir, ils s’occupent de l’intendance du domaine, dans la famille depuis des générations. John & Anita sont au courant des activités surnaturelles d’Alice, comme ils l’étaient pour Pierre et David. D’ailleurs John gère l’armurerie. On ne sait pas vraiment ce qui les a poussés à dédier leurs vies aux chasseurs, si ce n’est qu’ils leur sont redevables pour des faits qui remontent à quelques années en arrière. Quelque chose a changé leur vie à tout jamais.

Xavier Gibbs
Xavier est le meilleur ami de Marc. Tous deux ont grandi à Blackwoods et leur parcours commun les a menés jusqu’à l’université. Le jeune homme est à la fois mystérieux et inquiétant, Alice l’a remarqué dès la première soirée au Campus. Il a sans nul doute des choses à cacher. En même temps, dans cette ville, il est loin d’être le seul…

L’inspecteur Rick Ambrose
Rick est un des flics les plus reconnus de la ville. Durant ses 25 ans de carrière, Blackwood et ses crimes, ses disparitions mystérieuses ou encore ses évènements inexpliqués, lui ont forgé la réputation d’un enquêteur hors pair. Alors, lorsqu’il finit par comprendre que les Wittenberg pourraient être impliqués dans de nombreuses affaires non résolues, il se met en tête de lever le voile sur le mystère qui entoure la famille. N’en déplaise à Alice, Rick est coriace et il mettra tout en œuvre pour découvrir la vérité.
